Propriété à revenus à vendre à Fleurimont

Découvrez nos propriétés à revenus à vendre


Afficher la carte
Masquer la carte

Propriété à revenus à vendre à Fleurimont

Que ce soit un duplex, un triplex ou un immeuble à logements, faire l’achat d’un immeuble à revenus est un excellent moyen d’investir en immobilier et ceci vous assure de générer un rendement par la capitalisation de l’immeuble. La formule est simple : on achète, puis on loue!

Bien sûr, il va de soi qu’il faut prendre le temps de bien choisir son édifice, puisqu’il faut s’assurer que celui-ci sera rentable au fil du temps. C’est ici que l’Équipe Bérubé intervient pour vous aider à faire un choix judicieux sans vous prendre la tête. D’abord, il faut bien établir votre budget ainsi que vos critères, afin de trouver l’immeuble qui vous correspondra. Outre l’investissement immobilier que l’achat d’un immeuble locatif représente, il y a d’autres avantages à devenir propriétaire d’un édifice résidentiel, votre courtier pourra vous expliquer certaines astuces à ne pas négliger.

Vivre à Fleurimont

C’est à l’est de la ville de Sherbrooke, à quelques minutes du centre-ville, que l’on retrouve l’arrondissement Fleurimont, une ancienne ville qui est maintenant annexée à Sherbrooke depuis 2002. Comptant une population d’environ 46 000 habitants, Fleurimont représente 28% de la population sherbrookoise.

Fleurimont, c’est l’emplacement idéal pour les familles, le personnel de la santé et les étudiants. D’abord, on y retrouve le CHUS Fleurimont, l’hôpital Hôtel-Dieu ainsi que plusieurs cliniques et CLSC. Fleurimont offre donc absolument tous les services de santé à proximité. Ce qui est pratique autant pour la population que pour les travailleurs de la santé.

Cet arrondissement est également un secteur prisé par les familles et les jeunes professionnels puisqu’on compte une douzaine d’écoles primaires et secondaires, le centre professionnel 24 Juin et le Cégep de Sherbrooke. La proximité des établissements scolaires et le coût de la vie abordable font de Fleurimont un secteur intéressant pour les étudiants et les jeunes familles.

Aliquam diam Donec vulputate, quis mattis Sed