549 000 $CAD +TPS/TVQ
Bâtisse commerciale/Bureau

22, Rue St-Joseph, Sherbrooke (Brompton/Rock Forest/Saint-Élie/Deauville)

0
0
0
0
113.1' x 88.9'
246.6' x 101.9'

Fiche détaillée de la propriété

Belle bâtisse commerciale tout brique avec une vaste superficie de plancher. Deux locaux dont un très grand de 8 476pc ainsi qu'un autre de 2455pc. Le terrain possède un immense stationnement, la toiture ainsi que la conversion ont été refaite dans les dernières années. Présentement le local de 2455pc est louer et a profité de bel amélioration locative. Il vous est donc possible d'exploiter le grand local et de maximisé votre projet.

Vente sans garantie légale aux risques et périls de l'acheteur

Informations générales

Bâtisse commerciale/Bureau

0 chambre(s)

0 salle(s) de bain

0 salle(s) d'eau

1957

0 pièce(s)

246.6 x 101.9 p
(33 110 pc)
113.1 x 88.9 p
(11 482 pc)

0
60 jours

Évaluation municipale

2023

134 300 $
337 500 $

471 800 $

Dépenses

6 833 $
10 664 $ (2023)

425 $ (2022)

Caractéristiques - Intérieur

Électricité

Caractéristiques - Extérieur

Municipalité

Municipal


Membrane élastomère

Commercial, Résidentiel

Inclusions

Voir selon les baux.

Exclusions

Voir selon les baux.

Addenda

Voilà un bel immeuble tout brique ayant subi plusieurs améliorations.
Anciennement le IGA de Bromptonville, l'immeuble a eu plusieurs rénovations au fils des ans. La conversion électrique a été refaite de façon à ce que les deux locaux ait des compteurs séparés. La toiture a également été refaite récemment.
La superficie de plancher disponible est de 8 476pc en plus sous-sol qui est aménageable et de plus de 8' d'hauteur.
(Voir le nouveau plan d'architecte)
Le spacieux local possède plus de 10,5' de haut. En plus de deux entrées en façade, ainsi qu'une sortie d'urgence à l'arrière.
Il y a la possibilité de subdiviser le local de 8 476pc pour vous permettre de maximiser les revenus de l'immeuble.
*L'acheteur devra vérifier auprès de la municipalité la vocation, qu'il entend donner à l'immeuble.
Il y a présentement un local commercial de louer à un cabinet de dentiste qui a une superficie de 2 455pc , en plus il possède un espace aménagé au sous-sol. Le locataire a effectué de belles améliorations locatives.
Prendre note que la vente inclut seulement la bâtisse commerciale, c'est-à-dire le lot 6 541 155 seulement. Le lot 6 541 156 n'est pas inclus dans celle-ci. Un nouveau certificat de localisation est en production.
La visite du local du dentiste se fera sur promesse d'achat acceptée seulement.
Vente sans garantie légale de qualité. Aux risques et périls de l'ACHETEUR.

Numéro de référence
14018643

PARTAGEZ CETTE PROPRIÉTÉ

Visitez cette propriété


Nous joindre : 819 820-8363

Outils de calcul



Découvrez nos propriétés similaires