Propriété à revenus à vendre à Sherbrooke

Découvrez nos propriétés à revenus à vendre


Afficher la carte
Masquer la carte

Propriété à revenus à vendre à Sherbrooke

Que ce soit un duplex, un triplex ou un immeuble à logements, faire l’achat d’un immeuble à revenus est un excellent moyen d’investir en immobilier et ceci vous assure de générer un rendement par la capitalisation de l’immeuble. La formule est simple : on achète, puis on loue!

Bien sûr, il va de soi qu’il faut prendre le temps de bien choisir son édifice, puisqu’il faut s’assurer que celui-ci sera rentable au fil du temps. C’est ici que l’Équipe Bérubé intervient pour vous aider à faire un choix judicieux sans vous prendre la tête. D’abord, il faut bien établir votre budget ainsi que vos critères, afin de trouver l’immeuble qui vous correspondra. Outre l’investissement immobilier que l’achat d’un immeuble locatif représente, il y a d’autres avantages à devenir propriétaire d’un édifice résidentiel, votre courtier pourra vous expliquer certaines astuces à ne pas négliger.

Sherbrooke : le parfait compromis entre la ville et la campagne

Vous aimez la frénésie de la ville, mais vous recherchez aussi le côté calme et apaisant de la campagne? Sherbrooke vous offre l’entre-deux parfait. Ce n’est pas pour rien qu’elle est la 6e ville la plus importante au Québec, elle a tout pour charmer les résidents de l’Estrie! À Sherbrooke, les amateurs de plein air et de randonnées seront servis par toutes les activités extérieures et les beaux paysages qu’offrent cette ville.

De plus, Sherbrooke offre aussi de nombreux divertissements; salles de spectacle et cinémas, musées, centres commerciaux sans oublier les événements festifs annuels. Les amoureux de la gastronomie seront comblés par les nombreux restaurants proposant des menus variés et savoureux, il y en a pour tous les goûts! Sherbrooke est d’ailleurs fière de compter plusieurs chefs de grandes réputations. À Sherbrooke, il y a tant de choses à faire et à découvrir qu’il est impossible de s’ennuyer!

venenatis libero dolor. Lorem quis id eget Donec lectus Aenean dictum