Maisons à vendre à Saint-Herménégilde

Vous n’êtes qu’à quelques clics de découvrir la propriété de vos rêves!


Show map
Hide map

Saint-Herménégilde : un petit paradis à découvrir

Fondée en 1985, Saint-Herménégilde est une jeune municipalité située dans la région de Coaticook. Il s’agit d’un véritable petit paradis pour ceux qui recherchent une vie paisible au cœur de la nature estrienne. La municipalité compte une petite population accueillante de 737 habitants que l’on nomme les Mégiliennes et les Mégiliens.

Saint-Herménégilde : la vie en pleine nature

Comme elle est située à seulement 15 km de Coaticook, vous pourrez donc profiter de tous les services de la ville offerts à proximité, tout en bénéficiant d’une grande tranquillité en nature. Avec ses trois lacs : lac Wallace, lac Lippé et le lac des Français, Saint- Herménégilde se veut un endroit paisible où il fait bon de vivre.

C’est aussi un véritable petit paradis pour ceux qui aiment la nature, la chasse et la pêche. Chaque année, le tournoi de pêche du lac Wallace est très populaire. La Plage du lac Wallace vous offre aussi l’endroit idéal pour profiter de la saison estivale.

Pour ceux qui aiment faire de la randonnée au cœur de la nature, Le Mont Hereford vous offre le troisième sommet le plus élevé en Estrie avec une altitude de 864 mètres et une vue tout simplement magnifique. Il s’agit d’un attrait touristique important de la municipalité. En plus, on peut admirer les étoiles et les perséides du haut de la montagne en participant à l’événement l’événement La tête dans les étoiles. Vous pourrez aussi visiter le marais Duquette pour découvrir et observer les oiseaux et de nombreuses espèces de la faune terrestre et aquatique.

Équipe Bérubé : votre agence immobilière pour la municipalité de Saint-Herménégilde

Vivre à proximité des montagnes, des rivières et des lacs vous interpelle? Découvrez nos maisons à vendre à Saint-Herménégilde et trouvez la maison parfaite pour vous grâce à Équipe Bérubé et ses courtiers immobiliers expérimentés.

Aliquam facilisis justo neque. elit. massa libero. venenatis, commodo nunc libero in