Au coin des rues Sainte-Élisabeth et Sainte-Catherine, en plein coeur du centre-ville de Montréal, ce condo moderne de 335 pi² bénéficie d'un emplacement stratégique, à quelques pas du métro Berri-UQAM, des universités et de tous les services. Situé dans un immeuble construit en 2022, ce condo représente une occasion unique d'acquérir une unité récente, vendue entièrement meublée avec électroménagers inclus. Idéal pour jeunes professionnels ou un investisseur immobilier. Un investissement clé en main -- déjà loué jusqu'en 2026.
Informations générales
Appartement
1 chambre(s)
1 salle(s) de bains
0 salle(s) d'eau
2022
3 pièce(s)
0,00 x 0,00 p /
0,00 x 0,00 m (0,00 pc) /
(0,00 mc)
21,59 x 23,33 p /
6,58 x 7,11 m (0,00 pc) /
(0,00 mc)
Évaluation municipale
2025
30 300 $
283 700 $
314 000 $
Dépenses
3 024 $
310 $
1 956 $ (2025)
263 $ (2024)
Caractéristiques - Intérieur
Plinthes électriques
Électricité
Thermopompe murale
Douche indépendante
Caractéristiques - Extérieur
Ascenseur
Salle d'exercice
Municipalité
Coin de rue
Autoroute/Voie rapide, Cegep, Garderie/CPE, Parc-espace vert, Piste cyclable, École secondaire, Transport en commun, Université
Municipal
Sur la ville
Résidentiel
Détails des pièces
Pièce
Niveau
Plancher
Dimensions
Informations supplémentaires
Cuisine
3ième étage
Bois
19x15 pieds
Salle de bains
3ième étage
Céramique
7.2x5.3 pieds
Chambre à coucher principale
3ième étage
Bois
12.3x7.9 pieds
Pièce / Niveau
Dimensions / Plancher
Cuisine
3ième étage
19x15 pieds
Bois
Salle de bains
3ième étage
7.2x5.3 pieds
Céramique
Chambre à coucher principale
3ième étage
12.3x7.9 pieds
Bois
Inclusions
1 table noir, les 2 chaises, le pouf, le tapis rond, le repose pied, le cousin jaune, la jettée jaune, le bureau blanc, la chaise de bureau, la bibliothèque, les 6 articles de décoration dans la bibliothèque, 2 bacs (recyclage et poubelle), 3 tableaux, horloge, escabeau, aspirateur, le frigidaire, grille pain. Luminaires, hotte de poêle, lave-vaisselle, échangeur d'air, rideaux et tringles, stores, bac municipaux, aspirateur central et accessoires.
Exclusions
Biens du locataire.
Addenda
Situé au coin des rues Sainte-Élisabeth et Sainte-Catherine, en plein coeur du vibrant quartier Ville-Marie, ce studio de 335 pi² se démarque par son emplacement stratégique à proximité immédiate du métro Berri-UQAM, des universités, restaurants et services du centre-ville. Offrant une configuration efficace et lumineuse, ce condo allie parfaitement confort, fonctionnalité et style de vie urbain. Sa conception moderne, dans un immeuble construit en 2022, en fait une propriété recherchée tant pour l'occupation personnelle que pour un investissement locatif. Vendu entièrement meublé, avec tous les électroménagers inclus, ce condo est prêt à accueillir son nouveau propriétaire ou à générer des revenus dès l'acquisition. Déjà loué jusqu'en juin 2026 avec bon locataire, il constitue un placement sûr, sans tracas, idéal pour un investisseur ou un jeune professionnel. L'immeuble propose une foule de commodités qui rehaussent la qualité de vie de ses occupants : terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la ville, salle d'entraînement complète, aires communes modernes, ascenseur, ainsi que des espaces de rangement sécurisés pour les effets personnels et les vélos. L'arrondissement offre une grande concentration de restaurants, boutiques, universités, transports en commun, ainsi que des institutions culturelles et des espaces verts, le tout à quelques pas les uns des autres. Que vous cherchiez un pied-à-terre pratique ou un bien à fort potentiel locatif, cette unité clé en main saura répondre à vos attentes. Consommation d'électricité estimée pour un an (taxes incluses) par Hydro-Québec.